L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Coma féerique

 

Coma féerique

 

 


 

Tout autour de la sphère.

Cordes chavirantes

Aux  fluides magnétiques.

Ma déesse sylphide,

Au regard de l’olympe,

M’élève fièrement,

Sa chevelure sans fin.

Elle s’embrase et me glace,

D’un sourire plein d’espace.

Tournoyante, infidèle,

Son corps, champ de lumière.

Se courbant jusqu’à moi,

Engourdie par sa loi.

Ses caresses lactées,

Son visage fractal.

Dans le vert sidéral.

Emporte mon état.

Étourdissant mes sens,

A l’inconnue je danse.

Enveloppée par ses transes…

Nous valsons dans les fonds.

Abysses de l’univers.

Nous grandissons, violents,

Au reflet de la terre.

Entourées par les hyades,

Nos infinies spirales,

Aux dimensions fractales.


 

 

M.G

 

 


 

 




25/02/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres