L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Dance Star

 

 

Dance Star

 



Mon corps se glace, glace.

Il se fracasse et casse,

Dans le petit espace.

 

Mon art-mur figé, dans la toile fatale.

Et mon ombre spectrale de ses couleurs ancestrales.

Attirée, vers la galaxie, inter Sidérale.

Poussière d'étoiles que je suis.

Répandue dans ce néant,

Je revis.

 

Mon corps se glace, glace.

Il se fracasse et casse.

Dans le petit espace.

 

Rayonnant et brûlant d'un froid oublié.

Dans le sombre déclin, là, je m'en vais.

Flottant dans l'eternel d'âmes immortelles.

 

Si belles...et si belles.

 

Ancienne toile déchirée pour dans l'inédite briller.

Comme une star éphémère, dansant, dans l'univers.

Je filerais m'effacer dans ce monde étoilé.




 M.G



26/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres