L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Etrangers d’une nuit


Étrangers d'une nuit

 

 

Par tes yeux je renais, transportée dans l'oubli.

Dans l'ivresse, envolée, pour l'heur d'une nuit

L'ailleurs de ma vie

 

Coma de toi corps en éclat

Coma de lui délivre moi

 

Désirs furibonds en desseins chimériques,

Les pensées cosmiques dans l'obscur fantastique.

Abandon insensé de nos corps écartés.

 

Coma de toi corps en éclat

Coma de lui délivre moi

 

Quelques airs frénétiques,

En contacts électriques.

Nos esprits qui se quittent.

 

Coma de toi corps en éclat

Coma de lui délivre moi

 

Juste un envol, juste une invite,

Dans mon train de folie.

Sous un ciel étoilé, deux étrangers d'une nuit



M.G



01/12/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres