L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

L'Antre de mes désirs



L'Antre de mes désirs


 


 

Ô fêlures de mon âme,

Blessée par rafales.

Rafales d'une vie, meurtrière, sans sursis.

Que le diable m'emporte là où je n'ai pied.

Que sa porte s'ouvre sur mes désirs châtiés.

 

L'autrefois est demain.

L'autrefois est jamais.

 

Loin du monde perdu,

Pauvres âmes déchues.

Dans son antre, oubliées mes pâles frayeurs.

Je vais enfin renaitre de ma sombre torpeur.

Là où je vais,  je serais accueilli.

Mes envies me seront assouvies.

Près de toi je dis mot,

Près de toi je maux dits.

 

L'autrefois est demain.

L'autrefois est jamais.

 

Quelques marches gravies pour mon âme aguerrie.

D'une complainte des maux saignera l'inédit.



M.G



14/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres