L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Leurre présent

 

 

Leurre présent

 

 

Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

Comment sourire devant le pire ?

Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

L'incertain de nos empires.


Je ne contrôle rien

Ne suis plus rien

Entendre …

Voir le monde, à chaque secondes

Mon corps se fige

Mon corps se brise


Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

Comment sourire devant le pire ?

Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

L'incertain de nos empires.


Juste attendre cette heure

Cet espoir du bonheur

Pour t'emmener vers… l'ailleurs

Meilleur


Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

Comment sourire devant le pire ?

Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

L'incertain de nos empires.


Un pantin désarticulé

Ce monde m'a fait

Donne-moi la main si tu oses m'aimer

Donne-moi la main si tu souhaites t'inviter

Dans ma danse léthargique

La seule, l'unique


Dis-moi…

Dis-moi l'avenir

L'incertain de nos empires

Dis-moi,

Dis-moi l'avenir,

Comment sourire devant le pire ?



M.G



14/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres