L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Racines de l'âme

 

 

Racines de l'âme

 

 

L'âme coupante,

Pâle  tourmente.

Soleil lointain,

Chagrin.

Tempête du siècle d'un monde si vieux.

Déchirure d'un ciel sombre et nébuleux.

 

Les yeux vers le ciel.

Détache-moi.

Rouge de mon être.

Éclat de toi.

 

Poussière sidérale,

Magnificence astrale.

Osmose lunaire,

Graine d'une autre ère.

Fleurs épineuses du sol terrien.

Machines humaines,

Égarées dans leur haine.

De ténèbres nuits sans fin.

 

Les yeux vers le ciel.

Détache-moi.

Rouge de mon être.

Éclat de toi.

 

Passé lointain,

Dont je ne suis plus.

Je sèmerai la graine d'amour et de vertu.

Sur les étoiles et le vent...

Puis donnerai naissance d'êtres,

Sans mal.

Et d'arbres de vie,

Aux racines infinies.

 

Les yeux vers le ciel.

Détache-moi.

Rouge de mon être.

Éclat de toi.



M.G



14/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres