L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Souffle sidéral

 

 

Souffle sidéral

 


 

Perdus dans l'abîme,

 Tendues sont nos mains.

 Délivrés, incertains, dans les ailes du destin.

 Un pas dans la lumière...poursuivre le chemin.

  

Souffle-moi donc cet air,

 Ce souffle à la vie,

 Qui me donne l'air de rien,

 Qui me donne l'air en vie.

 

Déchaine-moi encore,

 Enchaine-moi ici,

 Sur tes reins puis ta bouche, unis, sans désaccords.

 Un désir sidéral au plaisir ancestral.

 

Souffle-moi donc cet air,

 Ce souffle à la vie,

 Qui me donne l'air de rien,

 Qui me donne l'air en vie.

 

Par les flux communié,

Dans ce sombre secret,

 Au-delà de nos corps pour d'autres paliers,

 Transitera l'éternel dans ce fort étoilé.

 

Souffle-moi donc cet air,

 Ce souffle à la vie,

 Qui me donne l'air de rien,

 Qui me donne l'air en vie.



M.G



14/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres