L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Stellar Travel

 

 

Stellar Travel

 


 

Dans la lune mon ami Pierrot,

 

Prête-moi ta plume pour sauver mes maux.

 

Viens ranimer ce feu auprès de ton astre,

 

Écris-moi une prose, un demain étoilé.

 

Les yeux fermés mon ami Pierrot,

 

Ta plume me rallume d'un dessin si beau.

 

Une forêt enchantée d'oiseaux aux milles couleurs,

 

Un royaume de fées où n'existe plus d'heures

 

Au clair de la lune mon ami Pierrot,

 

Je te rends ta plume qui a su tout là haut,

 

M'esquisser une toile, un si beau paysage,

 

Pour apaiser mes maux dans cette nuit sidérale.




M.G



14/09/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres