L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Décadence night

 

 

Décadence night

 


Aux tréfonds de mon âme sur la piste électrique,

Les robots tiques et les tocs m'invitent.

Et mon corps se noie sous cette psy comatique,

Dans l'absolution divine de ses grâces romantiques.

  

Autres substances en chairs ascétiques.

Douces violences et belles décadences.

L'obscure conscience me sombre d'une danse,

Ma délivrance, l'envers de mes sens.

  

D'accords électro en courant magnétiques.

Du pas sage chimérique aux figures empiriques,

Cette nuit rouge, physiquement synthétique,

Fait glisser mon corps dans le versa du vice.

  

Autres substances en chairs ascétiques.

Douces violences et belles décadences.

L'obscure conscience me sombre d'une danse,

Ma délivrance, l'envers de mes sens.



M.G

 



26/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres