L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Entre lignes jeux danses

 

J’égoutte dix vagues et l’âme de fond

 

En combles j’entasse en caisses

 

Et livres j’épluche

 

Un autre chat pitre un numéro et hop

 

Tournons la page et les mots sous l’eau

 

Sur les toits me nettoient de ce monde infantile

 

Entre lignes jeux danses

 

Entre chat entre jambes en féline

 

Je panse

 

Et la flamme vacille mon esprit qui s’échappe

 

Vertige des ombres dans ce grenier papiers

 

Sous les carreaux de pluie mon corps gît

 

Asphyxié

 

Saoul verre perd pieds sans casse

 

L’émoi des mots m’oublie ici

 

 

Marie G.

 

 



07/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres