L' Âme Des Maux

L' Âme Des Maux

Articles


Mes écrits


Deux enfants ..

N'étant qu'Un

Et puis...

Une évidence

Bloody pleasures

Le temps d'un papillon

De l'autre côté du miroir

Dans la ronde bleutée

Rose de pluie

Pour tant bien

Le peintre et l’ingénue

Voyageurs

Toi temps

C'est ainsi

The Girl

Vers sots

L'autre monde

N'être ou renaître

Près d'un lac

Et quand l'ombre...

Supplices offrandes

Elle se souvenait

Discobole

Horizon

Bloody light

Night

Pour tant en fin

Au vent pas si mauvais

Vastitude

Moment

Jeu tue

De là de ci...

Et comment ...

À l'infini clémence

Temps différent

Fissure terrestre

D'où je viens

Partant voler

Voyageurs

Senxualité

L'antre deux âges

Fuite en avant

Autre je

Vampirisés

Saisons

L'envolée

Passagers

Paysage de nuit

Mots de jeux

Retour né

Le lointain horizon

Plume de lune

A-t-il dit

Tout jour

Bal(l)ade

Hop swing toc pof

Esprits de nuit

Goût d'étain

Entre lignes jeux danses

Tu vois

Autre terre

Irréelle illusion

Un nouveau jour

Souvenir d'an fin

Tchou-Tchou

Si loin l’horizon

Veux ne peux

Fleur

Trouble

Bleu de vacances

Félin pour l'autre

La nuit

Drug

L'étrangère

Deux accords imparfaits

Sourire aux nuages

En bas la vallée

L’écrit-nuit

Clair-obscur

Les chemins du soleil

Plongeurs des profondeurs

La marche funèbre du silence des au revoir

Désirs de feu

Baisers bridés

Illusion du jour

Ambiguïté

Désaccord donné

L'heure passée

Par ces mots dire

Perversion

True

Au loin la Méduse

Flots d'une nuit

Nuit de décembre

Je Tu Nous

Annie oublie

Une Nuit

Insomnie

Les oubliés de l'enfer

Light Rain

Je viendrai

Vers éternel

Héros d'un Mur (pensée)

Sous les limbes

The fly boat

Une fleur s'est éclose

Parfum d'enfance

Ailleurs

Renaissance

Toi

Luminescence

The bird and the cat

Mirage (version simple)

Mirage

C'est un lac

Comme l'un des sens

L'envol de nos âges

Un baiser

Bluebird

Body Lovers

Il était une fois

Rêves d'enfant

Coma féerique

Quand la nuit m’insomnie

Les ailes de notre vie

L'éther luminifère

La Cavalière hors du temps

Parie Paris

Flaming Night

Luttes éphémères

Horizon d’un passé

Carnet de vie

Versus

Side-real

Divagation

Out of time

Last love

Etrangers d’une nuit

Désirs et désordres

Déraisons en contre-addictions

Au clair de Terre

Another World

Vertu du vice et vice versa

The Light of mY Night

Murs blancs sur chambre noire

Love sexy

La rose

L’arc en ciel de mes nuits

Fly me(suite de Décadence night)

Fleur de sang

Décadence night

Des nuées de bon sens

Dance Star

Aux sombres méandres

Uni-Vers

Stellar Travel

Souffle sidéral

Sentinelles de la nuit

Réverbère de ma nuit

Racines de l'âme

Nuit ultime

Méta-morphose

Maux croisés

Leurre présent

Les racines

L'écrit-Vain

Le trésor oublié

Le temps d'un secret

L'autre côté

L'Antre de mes désirs

Fate of night

Don't know where to go

Déviance


Mes Petites histoires


La Muse

Souvenirs d'ancien

Le Noël de Bastien

Un printemps d’aujourd’hui

Hélia

Nuit blanche pour série noire

Un rêve



Cirque de navacelles

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser